Les règlements sur l'e cigarette
Deux ans se sont écoulés, mais la réglementation des cigarettes électroniques n’a jamais été mise en vigueur pour son application. Dans ce cas, le ministère de la Santé supervise également ce qui est introduit dans ces cigarettes mais comme on peut le savoir tout n'es pas dit. Lisez la suite pour avoir plus d’informations.
Les processus de réglementation
Cette révision de loi est apparue depuis 2018. Les réglementations concernant l'utilisation des cigarettes électroniques seront incluses dans le règlement gouvernemental concernant la protection des matériaux contenant des substances addictives sous forme de produits du tabac pour la santé. Allez sur un site spécialisé pour en savoir plus sur les cigarettes électroniques. Alors, comment se passe la révision de loi ? Dans plusieurs pays les directeur de la promotion de la santé et de l'autonomisation des communautés du ministère de la Santé, ont toujours souligné que les discussions sur la réglementation de loi en rapport avec la consommation de la nicotine est en cours et qu’il faille du temps pour arriver à une conclusion fiable.
Les défis et enjeux
Les lobbys constituent les premiers obstacles à la discussion sur les dangers et les politiques de contrôle de la cigarette électronique. Ceux qui tiennent le rôle des étapes de la discussion interministérielle et des institutionnelle aussi prennent du mal à donner une décision. Le contenu de cette loi se base sur des garanties pouvant prouver que ces cigarettes électroniques contiennent des substances addictives sous forme de produits du tabac pour la santé. En termes de commercialisation des produits du tabac, il doit y avoir une véracité dans le contenu des niveaux de nicotine et de goudron conformément aux pinces sur l'emballage. Il est important d’effectuer une surveillance concernant l'inclusion des mises en garde et des informations sanitaires sur les emballages des produits du tabac.
Il y a des rapports de partout dans le monde prouvant que ces cigarettes sont nocives pour l’homme mais jusqu’à présent rien de concret n’a été encore dit et écrit. Il serait mieux d’avoir des organisations capables de recevoir également des rapports d'échantillons d'emballage et des tests de teneur en nicotine et en goudron de la part des industries ou des importateurs. Ensuite, être en mesure de surveiller également les publicités pour les produits du tabac.